Spot Macon
salon vins Spot Macon 2024
  • Partager sur

Salon

Salon des vins de Mâcon

5€

Le salon des vins de Mâcon rassemble plus de 90 stands de vins, représentatifs de l’ensemble du territoire français offrant ainsi une très large gamme d’appellations aux amateurs de vins. Les alcools et spiritueux sont eux aussi présents sur le salon : les visiteurs pourront déguster cognac, pineau, armagnac, floc de Gascogne.
Le Comité des Salons et Concours de Mâcon, association organisatrice, souhaite proposer aux visiteurs une diversité d’appellations avant tout basée sur la qualité mais aussi sur une représentation équilibrée des régions vinicoles françaises. Les amateurs de vin peuvent ainsi retrouver, aux détours des allées, les vins de Bourgogne, du Bordelais, du Sud de la France ou encore du Val de Loire, d’Alsace, de Franche-Comté, de Savoie, de la Vallée du Rhône sans oublier de Corse ou du Sud-Ouest.

Le salon des vins c’est aussi une vingtaine de stands se partageant entre gastronomie et produits associés ou dérivés du vin. Les gourmets pourront déguster pognes, ravioles, charcuteries, fromages et bien d’autres produits du terroir français permettant de faire des associations mets et vin mais aussi de se restaurer sur le salon entre deux dégustations ou découvertes vinicoles.

En pratique

  • Ouverture : vendredi 19 avril 2024 de 14h à 21h, samedi 20 avril de 10h à 21h, dimanche 21 avril de 10h à 18h.
  • Billetterie sur site.

Tarifs

Entrée à 5€, un verre inclus

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h